468 enfants ont découvert de nouvelles disciplines sportives dans le cadre de la Semaine Olympique et Paralympique

Hier et aujourd’hui, les 262 enfants de Bono Campo ont découvert les activités sportives proposées par le Service jeunesse et sports de la Ville dans le cadre de la SEMAINE OLYMPIQUE ET PARALYMPIQUE.

Une belle réussite car ce sont pas moins de 468 enfants âgés de 6 à 11 ans qui ont participé à la SOP 2024, encadrés par les éducateurs et animateurs du service jeunesse et sports et d’intervenants extérieurs.

« 2 fresques lego, le fil rouge de la semaine, sont terminées dont la 1ère ci dessus comprenant précisément 23360 pièces lego et qui représente Thibaud LEFRANCOIS, athlète paralympique de l’équipe de France en volley assis que les enfants ont eu le plaisir de rencontrer en 2023 » souligne Mylène LE PECULIER, organisatrice de la SOP et ajoute « la 2ème fresque achevée c’est l’athlète Sounkamba SYLLA, sportive de haut niveau en 400 m relais qui espère être sélectionnée aux JO de Paris que nous avons eu la chance d’accueillir à Bonchamp en 2022 pour un temps d’échanges avec les enfants« .

« Après cette belle semaine remplie d’activités sportives olympiques et paralympiques, rendez-vous le mercredi 19 juin prochain au complexe sportif pour la Journée Olympique ouverte à tous les habitants » conclut Stéphane BAHON, Directeur du service jeunesse et sports.

Stéphane BAHON, Directeur du service sports et jeunesse, Mylène LE PECULIER, Responsable sports et Mr le Maire, devant la nouvelle activité cette année, l’Aviron