
Jérémy Leroux, Adjoint aux sports, à gauche, Stéphane Bahon, Directeur du service jeunesse et sports de la ville et 3 jeunes bonchampois, devant la Table TEQ en libre service
« L’ESB multisports adhère à la Fédération Française des Clubs Omnisports (FFCO) qui soutient les clubs de sport dans leur développement et les nouvelles pratiques » explique Jérémy Leroux, Adjoint aux sports et ajoute « l’ESB et Alain Hutter son président, la ville de Bonchamp et la FFCO ont signé une convention qui nous permet aujourd’hui de bénéficier de 2 tables TEQ, une en libre service à côté des terrains de Padel et une en intérieur en salle D accessible aux sections de l’ESB et au service jeunesse et sports dans leurs animations ».
« La Table TEQ ressemble à une table de tennis de table, avec une forme arrondie et permet la pratique de 5 sports : le tennis de table, le tennis, le football, le hand et le volley » souligne Stéphane Bahon, Directeur du service jeunesse et sports.
Les 2 tables TEQ, installées par les services techniques de la ville et des bénévoles de la section football, affichent un QR Code qui explique le règlement et l’utilisation et 3 éducateurs du service jeunesse et sports ont été formés sur le fonctionnement du nouvel équipement.
Grâce à l’adhésion à la FFCO et la volonté d’Alain Hutter, (Abs. sur la photo) Président de l’ESB, le coût des 2 tables est de 750€ pour la ville avec un montant total de 5000€, soit 90% de prise en charge par la FFCO.
Le parc sportif de Bonchamp poursuit son développement avec notamment plusieurs structures en libre service : 1 terrain de tennis, la table TEQ, 2 terrains de Basket 3×3, le skate park, le city stade et une table de ping-pong.
